Contactez-nous
Incite

Demande de logement

Faire sa demande chez InCité

Vous pouvez, dans un premier temps, consulter la carte de nos résidences. Vous y trouverez toutes les informations pratiques sur chacune d’entre elles.

Si vous souhaitez faire votre demande, il vous suffit de télécharger le formulaire de demande de logement. Une fois la demande soigneusement remplie, merci de nous l'adresser par courrier ou bien de la déposer à l'accueil d'InCité dont l'adresse figure en haut du formulaire.

Nous vous rappelons que les demandes de logement sont saisies sur un serveur unique. Il est donc inutile d'envoyer le même formulaire à tous les bailleurs sociaux de la région. Lorsqu'un logement correspondant à votre demande se libérera, un bailleur social vous contactera.

Depuis le 5 décembre 2013, un portail internet pour le renouvellement et la mise à jour de la demande de logement social a vu le jour. En se connectant sur le site http://www.demande-logement-social.gouv.fr/, les personnes déjà enregistrés et ayant obtenu un numéro unique d'enregistrement pourront renouveler leur demande ou la mettre à jour à la suite d'un changement de situation.

 

Conseils

Nous vous rappelons qu'il n'est pas utile, une fois votre dossier déposé, de vous déplacer pour connaître son évolution. Une chargée de clientèle vous contactera si un logement correspondant à votre demande se libère.

 

ENVOYER CETTE PAGE | IMPRIMER
|