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Etapes-clés

Depuis début 2006 : Accompagnement de la Ville dans sa réflexion sur la révision de son PLU – programmation et montage opérationnel du projet – Cycle régulier d’échanges avec les partenaires sociaux et les élus autour de la mise en œuvre des actions de relogement, GUP et insertion.

Printemps 2006 : Enquêtes sociales auprès des habitants pour préparer le plan de relogement.

Septembre 2006 : Réalisation des études nécessaires à l’élaboration et au dépôt du dossier ANRU, ingénierie financière du plan de financement.

Depuis 2006 : acquisitions foncières (7 sites de la ZAC sont acquis ou en cours de l’être courant 2010)

Depuis début 2007 : Permanences régulières permettant d’informer les habitants sur le projet et d’échanger sur le relogement

Mars 2008 : Approbation du dossier de création de ZAC en conseil municipal, sur la base du programme approuvé par le Conseil Municipal en décembre 2007.

13 janvier 2009 : Signature de la convention ANRU.

Février 2010 : Signature des conventions avec la Région et le Département, signature des chartes relogement / GUP / Insertion.

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