Contactez-nous
Incite

Vous êtes locataire

Pour répondre au mieux à vos besoins, InCité s'engage

Un service clientèle

Par secteur, une chargée de clientèle est à votre écoute pour vous proposer des solutions adaptées à votre situation (difficultés liées au paiement de votre loyer, troubles de voisinage etc).

Une gestion de proximité

Attentifs à votre sécurité, nous avons mis en place un personnel de proximité ; votre gardien constitue sur le terrain une présence et un lien privilégié entre nous. Pour tout problème dans votre logement, il est à votre disposition pour établir un diagnostic et une fiche de visite qui sera traitée par le(s) service(s) concerné(s).

Un service d'astreinte

Le week-end, en cas d'urgence, vous pouvez joindre le gardien d'astreinte au 06.26.81.37.56. et consulter, dans chaque hall, le tableau d'affichage concernant les permanences de nos principaux prestataires.

Une mesure régulière de votre satisfaction

Pour connaître votre avis sur la qualité de nos services et dans le souci de les améliorer, nous procédons à des enquêtes précises tous les deux ans.

Une information en continu

Le journal des locataires, "Trait d'Union", vous parvient trois fois par an pour vous informer sur l'actualité des résidences, les travaux en cours et / ou à venir, les gestes utiles dans votre logement.
Egalement à votre disposition, le site internet d'InCité qui, en plus de présenter de façon générale l'entreprise, vous permettra de connaître les actualités d'InCité en un clic.
Nous vous informons aussi sur les travaux programmés dans votre résidence par voie d'affichage dans le hall d'entrée ou par diffusion dans les boîtes aux lettres, en précisant notamment la nature de l'intervention, le délai prévisionnel d'exécution, l'identité de l'entreprise intervenante et éventuellement les modalités particulières d'intervention.

 

 

 

ENVOYER CETTE PAGE | IMPRIMER
|

Notre site web
est en cours de construction.

Merci de votre compréhension !

Vous pouvez toujours accéder à vos informations
en fermant cette fenêtre.