Aller en haut ->

inCité recrute un/une chef/fe de projet. Rejoignez-nous !

Quotidien • 18 août 2020

inCité recrute un/une chef/fe de projet opérationnel en renouvellement urbain.

inCité consacre son activité d’aménageur à la ville habitée, la ville constituée. En charge depuis 2002 de la conduite opérationnelle de la requalification du centre historique de Bordeaux, inCité a su développer ses compétences et ses savoir-faire en renouvellement et aménagement urbain, mobiliser la panoplie complexe des outils opérationnels et innover dans les méthodes de travail et les modes de production de la ville sur la ville.

Son savoir-faire reconnu a conduit d’autres territoires à faire appel à ses compétences et elle s’apprête à assurer la conduite de nouvelles opérations de renouvellement urbain/revitalisation dans le cadre de projets cœur de ville et d’opération de revitalisation de territoire.

C’est dans ce contexte que nous recherchons un/une chef/cheffe de projet

Il/elle assurera la conduite et la coordination opérationnelle de programme(s) de revitalisation en centres anciens qui portent sur l’ensemble des champs de l’urbain : habitat, commerce, espaces publics, équipements publics, avec un fort enjeu autour de la concertation, de l’appropriation du projet par les acteurs locaux et les partenaires institutionnels.

Type de contrat : CDI avec prise de poste envisagée en janvier 2021.

Type de poste : cadre

Pour en savoir plus et candidater

A+ Taille du texte
Partager