Aller en haut ->

Stéphane Pfeiffer, nouveau président d’inCité

Quotidien • 30 avril 2021

Notre conseil d’administration s’est réuni vendredi 30 avril et a nommé Stéphane Pfeiffer président d’inCité Bordeaux Métropole Territoires.

Stéphane Pfeiffer est adjoint au maire de Bordeaux chargé du service public du logement et de l’habitat, de l’emploi, de l’économie sociale et solidaire et des formes économiques innovantes. Vice-président d’inCité depuis septembre dernier, il succède à Emmanuelle Ajon.

Jean-Jacques Puyobrau, vice-président de Bordeaux Métropole chargé du logement, de l’habitat et de la politique de la ville, est élu vice-président d’inCité et Matthieu Mangin, conseiller municipal délégué à la mairie de Bordeaux, entre au conseil d’administration.

“Je remercie les représentants du conseil d’administration pour leur confiance. inCité est au cœur des préoccupations et objectifs que nous nous sommes fixés sur les questions de lutte contre le logement insalubre, la mixité sociale, la qualité de l’habitat ainsi que le développement économique de proximité. Je remercie les équipes d’inCité pour leur action engagée aux côtés de la Ville de Bordeaux et de Bordeaux Métropole. inCité est un opérateur ensemblier très souvent innovant dans ce qu’il propose aux collectivités. Nos actions à venir seront aussi tournées vers de nouveaux territoires.”

Stéphane Pfeiffer, président d’inCité

En savoir plus sur l’organisation et la gouvernance d’inCité.


A+ Taille du texte
Partager